Sep 23, 2024 dans Actualités, Projets de formation

'Ia ora na,

Le Fonds Paritaire de Gestion souhaite accompagner le projet de formation Programme Hospitalité.

Cette formation a été conçue pour enrichir les compétences de vos salariés et renforcer la qualité de l'accueil au sein de vos établissements.

Vous trouverez, ci-dessous, les renseignements concernant cette formation.

Informations clés :
Date(s) : 04 novembre au 12 décembre 2024
Durée : 114 heures
Lieu : sur Moorea
La date limite d'inscription est fixée au 11 octobre 2024

Pour une prise en charge, contactez notre conseillère par téléphone au 40 42 76 34 - 87 20 50 02 ou à l'adresse mail vaihaunui@fondsparitaire.pf.

A qui s'adresse cette formation et quels sont les prérequis nécessaires ?

• Collaborateurs en contact avec des clients et particulièrement dans le domaine du tourisme,
• Être salarié de l'entreprise et avoir l'accord de son employeur.

Il n'y a aucun prérequis nécessaire pour participer à cette formation.

Quels sont les objectifs professionnels de cette formation ?

À l'issue de la formation, le salarié sera capable de :
● Comprendre les attentes des clients/touristes et en particulier la clientèle fréquentant un hôtel Resort de luxe,
● Professionnaliser le service délivré,
● Assurer un niveau de service correspondant aux attentes des clients,
● Prendre la mesure de l’impact des réseaux sociaux et des divers sites internet quant aux enquêtes clients qu’on y trouve,
● Aller au devant des plaintes et faire en sorte de fidéliser des clients malgré le fait qu’ils aient rencontré un problème,
● Gagner en assurance relationnelle et renforcer sa présence face à la clientèle,
● Améliorer la qualité de service et les scores de satisfaction des enquêtes clients,
● Accroître les scores de satisfaction, quant à la qualité de service perçue, des clients Anglophones,
● Permettre aux collaborateurs de se sentir plus à l’aise dans les relations avec les clients anglophones,
● Améliorer l’accueil des touristes en répondant précisément à leurs questions concernant la culture polynésienne,
● Partager la culture polynésienne avec des touristes,
● Contribuer à la mise aux normes de son entreprise par rapport aux critères du tourisme durable.

Informations complémentaires

Pour garantir une interaction optimale et un apprentissage efficace, le nombre de participants est limité à 12. Nous vous invitons donc à vous inscrire rapidement si vous souhaitez participer.

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