Juin 5, 2024 dans Actualités, Projets de formation
'Ia ora na,

Le Fonds Paritaire de Gestion souhaite accompagner le projet de formation CISCO CCNA 200-301.

Cette formation permet aux salariés de votre entreprise d'être habilité à mettre en place, configurer, déployer, exploiter et régler des pannes réseaux informatiques.

Vous trouverez, ci-dessous, les renseignements concernant cette formation.
Informations clés :
Date(s) : du 01 au 05 juillet 2024
Durée : 35 heures
Lieu : sur Tahiti
La date limite d'inscription est fixée au 14 juin 2024
Pour s'inscrire, contactez l'un de notre conseillère par téléphone au 40 42 76 34 - 87 20 50 02 ou à l'adresse mail vaihaunui@fondsparitaire.pf.
A qui s'adresse cette formation et quels sont les prérequis nécessaires ?

• Ingénieurs et administrateurs réseaux responsables de l'installation, de l'exploitation et du support du réseaux en entreprises,
• Être salarié de l'entreprise et avoir l'accord de son employeur.

Les prérequis sont de posséder une connaissance informatique de bases, des connaissances basiques de navigation dans un système d'exploitation et du support du réseaux en entreprise.

Quels sont les objectifs professionnels de cette formation ?

Les objectifs pédagogiques de cette formation vise à concevoir, construire et administrer des réseaux informatiques. Le programme couvre la connaissance pratique de base en réseaux tel que l'installation de câblage jusqu'aux concepts plus complexes tels que l'utilisation de techniques avancées de dépannage.

Informations complémentaires

Le CCNA (Cisco Certified Network Associate) est une certification en informatique de Cisco Sytems qui est une entreprise informatique spécialisée, à l'origine, dans le matériel réseau (routeur et commutateur ethernet) et depuis 2009 dans les serveurs puis s'est diversifiée dans les logiciels et notamment la cybersécurité.

Leave a Reply