Mai 3, 2024 dans Actualités, Projets de formation
'Ia ora na,

Le Fonds Paritaire de Gestion souhaite accompagner le projet de formation BTS Gestion de la PME.

Cette formation permet aux salariés de votre entreprise de monter en compétence et permet la compétitivité de votre entreprise.

Vous trouverez, ci-dessous, les renseignements concernant cette formation.
Informations clés :

Date(s) : à partir du 02 septembre 2024
Durée : 496 heures - en alternance 3 jours de cours théoriques et 2 jours en entreprise
Lieu : sur Tahiti

La date limite d'inscription est fixée au 07 juin 2024

Pour s'inscrire, contactez l'un de notre conseillère par téléphone au 40 42 76 34 - 87 20 50 02 ou à l'adresse mail vaihaunui@fondsparitaire.pf.

A qui s'adresse cette formation et quels sont les prérequis nécessaires ?

• Être titulaire du BAC ou d'un titre ou diplôme classé de niveau 4,
• Répondre aux critères de sélection lors d'une étude de la candidature et d'un entretien de motivation et de maturité,
• Être salarié de l'entreprise et avoir l'accord de son employeur.

Quels sont les objectifs professionnels de cette formation ?

Le BTS Gestion de la PME a pour vocation de former les futurs collaborateurs, bras droits des chefs d’entreprises de petite à moyenne taille.
Sa polyvalence le rend indispensable et lui permet de toucher les domaines de la société.
Il peut être amené à faire de la gestion administrative, financière, de ressources humaines, commerciale…
De par ses compétences, l’assistant de gestion de la PME pourra évoluer avec le développement de l’entreprise vers des responsabilités toujours plus importantes.

Leave a Reply