Juil 7, 2025 dans Actualités, Projets de formation

'Ia ora na,

Le Fonds Paritaire de Gestion souhaite accompagner le projet de formation BTS Gestion de la PME.

Le BTS Gestion de la PME a pour vocation de former les futurs collaborateurs, bras droits des chefs d’entreprises de petite à moyenne taille. Le titulaire du diplôme peut être amené à intervenir dans le cadre de la gestion administrative, financière, de ressources humaines, commerciale… De par ses compétences, l’assistant de gestion de la PME pourra évoluer dans ses fonctions et ses responsabilités au gré du développement de l’entreprise.

Vous trouverez, ci-dessous, les renseignements concernant cette formation.

Informations clés :

Durée : 575 heures de cours
Lieu : sur Tahiti

La date limite d'inscription est fixée au 17 juillet 2025

Pour une prise en charge, contactez notre conseillère par téléphone au 40 42 76 34 - 87 20 50 02 ou à l'adresse mail vaihaunui@fondsparitaire.pf.

A qui s'adresse cette formation et quels sont les prérequis nécessaires ?

• Être salarié de l'entreprise et avoir l'accord de son employeur.

Prérequis : Il est requis, au préalable, d'être titulaire du BAC ou équivalent et de répondre aux critères de sélection lors d'une étude de la candidature et d'un entretien.

Quels sont les objectifs professionnels de cette formation ?

A l'issue de la formation, le salarié sera en mesure de :
- Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs,
- Participer à la gestion des risques de la PME,
- Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME,
- Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME.

Informations complémentaires

Le rythme de la formation est de 2 jours de cours théoriques par semaine.

Leave a Reply